Je trace, j'efface - Relie les points - Engins et véhicules

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je trace, j'efface - Relie les points - Engins et véhicules Details

Ce livre amusant est idéal pour apprendre aux tout-petits à manier le stylo et à compter jusqu'à 10. En reliant les points, ils verront apparaître toutes sortes de véhicules qu'ils pourront effacer et redessiner à volonté, grâce au stylo spécial et aux pages nettoyables. Ce livre amusant est idéal pour apprendre aux tout-petits à manier le stylo et à compter jusqu'à 10. En reliant les points, ils verront apparaître toutes sortes de véhicules qu'ils pourront effacer et redessiner à volonté, grâce au stylo spécial et aux pages nettoyables. Un ouvrage de la collection à succès Je trace j'efface. Dans la même série : Les pirates, Les animaux et La ferme. Une façon ludique d'apprendre à bien manier le stylo et de s'entraîner à reconnaître les chiffres de 1 à 10.

Reviews

Des points à relier pour s'exercer au graphisme. Les pages effaçables à sec permettent à l'enfant de dessiner, d'effacer et de recommencer -feutre fourni !-. Les illustrations colorées, aux traits souples, sont séduisantes.Pourquoi ne pas s'essayer, dans un premier à 2 mains, avec un adulte ?De quoi développer sa dextérité de manière ludique, apprendre à maîtriser son geste, exercer sa motricité fine et développer son habileté (même les plus récalcitrants prendront le stylo avec plaisir !)Les premiers pas dans le graphisme, ça compte, non ?

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel